Garantie de livraison

Nous vous garantissons la livraison de votre commande sous un délai de 30 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 7 semaines ouvrés pour le reste du monde.

Dans le cas de ce délai dépassé, et en l'absence de livraison en conformité avec le suivi postal, il est possible de demander le remboursement ou un nouvel envoi de votre commande sans frais supplémentaire en nous contactant à info@sacroche.fr

Cette garantie couvre le remboursement des articles non livrés ou la demande d'un nouvel envoi sans frais supplémentaire en conformité avec le suivi postal.

Un nouvel envoi sera programmé avec un nouveau numéro de commande sans frais supplémentaire pour le client. En cas de choix du remboursement, celui-ci sera effectif sous un délai de 14 jours dès la réponse du service client dans un délai de 72 heures ouvrés.

En cas de livraison de la commande initiale dans le délai d'attente de la réponse du service client et/ou du remboursement, le client devra faire acte de son droit de rétraction afin d'obtenir un remboursement.

En cas de livraison partiel de la commande, seuls les articles non livrés seront éligibles au remboursement mis en place par cette garantie.

Pour mettre en œuvre cette garantie, vous pouvez nous contacter à info@sacroche.fr en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que le nom utilisé lors de la commande.

 

Garantie commerciale

Nous garantissons le remplacement de votre article sous 2 ans à compter de la date de votre commande en cas de dysfonctionnement non inhérent à une mauvaise utilisation.

En cas de casse dû à une mauvaise utilisation, nous vous ferons bénéficier d'un tarif privilégié sur l'achat d'un nouvel article en vous offrant un avoir par code promotionnel d'une valeur de 50% de votre commande initiale.

En cas de rupture de stock du produit, un avoir en code promotionnel de la valeur de votre commande initiale vous sera offert.

Pour mettre en œuvre cette garantie, vous pouvez nous contacter à info@sacroche.fr en nous exprimant le problème rencontré avec un support par photos ou vidéos, en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que le nom utilisé lors de la commande.

Un retour produit au vendeur peut être demandé pour la mise en place de cette garantie. Les frais de retour sont à la charge du client.

Cette garantie est limitée à une seule utilisation par produits sur une même commande.

 

Garantie légale de conformité

Les produits acquis à travers Sac Roche profitent d’une période de garantie légale de conformité de 2 ans à partir de la date de réception, qui couvre les possibles défauts de fabrication du produit.

L’acheteur dispose de 2 ans de garantie à partir de la date d’achat indiquée sur la facture.

Les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation ou manipulation du produit ne sont pas pris en compte dans la garantie légale de conformité.

Pour mettre en œuvre cette garantie, vous pouvez nous contacter à info@sacroche.fr en nous exprimant le problème rencontré avec un support par photos ou vidéos, en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que le nom utilisé lors de la commande.

En cas de réparation impossible ou de rupture de stock du produit, un avoir en code promotionnel de la valeur de votre commande initiale vous sera offert.

Un retour produit au vendeur peut être demandé pour la mise en place de cette garantie. Les frais de retour sont à la charge du client.

Agissant en garantie légale de conformité, le consommateur :

-bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
-peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 211-9 du code de la consommation ;
-est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d'occasion.

De même la garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale fournie sur notre site.

Enfin le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les vices cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.